KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Ouf, les myrtilles sont de retour! Leur absence ont été remarquée l’an passé. Cette année, nous avons passé un accord avec Sandrine Barus, productrice bio de myrtilles et de veau tout près de Pau. Depuis des années, elle livre ses belles myrtilles toutes fraîches à plusieurs amaps du coin dans la même période à des prix exceptionnels. Les filles de l’Epicerie sans Fin de Sauveterre s’occuperont de vendre ses myrtilles en vrac à des prix très doux. Il y aura aussi ses confitures bio extra.  Venez donc faire le plein.

Si vous êtes insatiable, vous pouvez aussi passer commande au préalable en contactant Sylvain par mel (sylvain@aromanature.com). Il vous communiquera les prix de sa gamme.

Bournos2016La famille Barus organise aussi une superbe  fête des myrtilles le 3 juillet à sa ferme à Bournos, accompagnée de toute l’équipe de Los Daci . Nous y participons depuis des lustres (avec nos savons). Le marché qui s’y tient est de haute qualité, le repas excellent, l’accueil chaleureux et la foule s’y presse pour chercher les premieres myrtilles de la saison.

Nous vous recommandons cet événement:)

myrtille2016expos

Publicités